[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix

[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix Empty [Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix

Message par Toxiine le Sam 31 Jan - 2:14

Tout est dans le titre : des pages de tests bidons, d'articles à la gomme... libérez vous!

Une belle série de gif :
http://www.goldenmoustache.com/combiner-des-gifs-pour-les-rendre-grandioses-71833/

Le blog saucisson :
http://www.comparateur-saucisson.com/

Un gorafi qui faisait suite à la sortie du Charlie Hebdo :
http://www.legorafi.fr/2015/01/14/la-france-decouvre-lexistence-des-journaux-en-papier-et-des-kiosquiers/

[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix 10847094[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix 10815807[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix 10818478[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix 10821967[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix 10821964[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix 10834183
Toxiine
Toxiine
Ceinture Noire Fluo (ↀᴥↀ)

Revenir en haut Aller en bas

[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix Empty Re: [Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix

Message par Rusha le Sam 31 Jan - 9:55

Oh mon dieu, ce topic est pour moi! Je passe mon temps à partager du caca comme ça! x"D

Le Gorafi, une merveille ce site! [Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix 971085822

Pour le premier lien, le premier gif m'a rapellé celui-ci, que j'ai gardé de côtés dans mes favoris ALLEZ SAVOIR POURQUOI XD

[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix Tumblr_n52nppEkfI1qdlh1io1_400

Le blog saucisson, clairement pas pour moi qui ne mange pas de viande! xD

[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix Tumblr_nw2ep395mG1u5ho9qo1_500
Rusha
Rusha
Les Griffes de la nuit ψ(ᗒᗜᗕ)՛̵̖ψ

[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix Empty Re: [Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix

Message par orihime le Sam 31 Jan - 10:44

Je n'arrive pas a voir le blog du saucisson.

Par contre sur la page de Gif, j'ai rigolé avec 2-3 gifs

[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix 10815965     [Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix 10834087     [Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix 10887247  [Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix 10887278   [Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix 10889878  
Click Me!
orihime
orihime
Ceinture Noire Fluo (ↀᴥↀ)

Message par Jadenorth le Ven 13 Fév - 14:47

[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix Je6k7Dv

j'etais obligée de poster ça excusez moi... je suis désolée... T^T

Edit Modo: J'ai modifié le titre du sujet et je vais de ce pas le faire avec plein d'autres... Histoire de ranger un peu le fofo et rattrapper mon retard aussi x)

[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix Tumblr_n34magjcU51rpxpqbo1_500

Merci ma rusha >w< :
[Random Shit] Vos sites, images, gif, test à la noix 1435004677329
Jadenorth
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé