[Séries/Animes] Vos personnages préférés?? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Séries/Animes] Vos personnages préférés?? :D

Message par Rusha le Mar 27 Jan - 17:45

Je parle en tant que fangirl confirmée!
On a tous un/une personnage préféré, et on pourrait débattre des raisons pour lesquelles on les aime pendant des heures!
Et bien faites donc, mes amis! Venez ici nous présenter vos personnages de films, jeux vidéos, mangas, anime etc préférés en nous expliquant pourquoi vous les aimez autant! :3 Et n'hésitez pas à débattre sur ceux qu'ont présentés d'autres avant vous!
EN RESTANT COURTOIS, bien sûr! xD Je veux pas créer une guerre entre fans et haters!
Ca peut être du simple "il/elle est canon." au "en fait j'aime parce que [insérez ici une explication de 3km xD]
Par contre, si vous révélez des points importants de l'intrigue où il évolue, veuillez s'il vous plait mettre les spoilers incriminés...Sous spoiler

Code:
[spoiler][/spoiler]

Bon, je dois commencer alors?

Bon...

Sans hésitation, pour commencer :

Suzaku Kururugi, de Code Geass
Eh oui, Suzaku est un personnage particulièrement détesté. Dans la saison 1, on le déteste parce qu'il est trop naïf, idéaliste jusqu'au cucuïsme... Dans la saison 2, on le déteste parce que
Spoiler:
faut dire les choses, c'est un bon gros salaud XD
Et bien moi, j'aime Suzaku. Déjà, parce qu'il a une super trogne, que j'ai envie de glisser mes doigts dans ses adorables cheveux foufous (mais mon 2D complex ne regarde que moi xD), mais être un canon ne suffit pas. J'aime Suzaku parce qu'il est optimiste au premier abord, il est adorable, dévoué comme un véritable chevalier servant, mais
Spoiler:
il cache également une part de noirceur qui me touche énormément. Déjà, on découvre qu'il se bat toujours jusqu'à mettre sa vie en danger car il veut simplement mourir d'une façon héroïque, et ça magueule c'est BEAU! Beau! Et très fort. Et puis son côté "bad ass", "bad boy", "thug life" dans la saison 2, à mes yeux, ne le rend que plus sexy qu'il ne l'était déjà xDDD
Owi Suzaku trahis moi et traine moi par les cheveux jusqu'à mon père  °3°  *sbaff*

Bon, j'ai pas d'autres idées de personnages pour le moment. Si ça me revient, je posterais à la suite xD

A VOUS!!! :3

Rusha
Les Griffes de la nuit ψ(ᗒᗜᗕ)՛̵̖ψ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries/Animes] Vos personnages préférés?? :D

Message par Jadenorth le Mar 27 Jan - 18:47

mes personnages préférés changent tout le temps....
Pour commencer dans le manga "Free!" c'est Rei Ryugazaki (eh oui c'est pas nagisa contrairement a ce qu'on peut croire! xD).

je l'aime tout simplement parceque comme moi il est admiratif de tout ce qui est beau. Et puis, on se serre les coudes aussi entre binoclards... XD
C'est quelqu'un qui pleure assez facilement mais pas sous le coup de la pression, il pleure quand il est soulagé de quelque chose ou quand il n'arrive pas a trouver les bons mots... Il se cache derriere une facade en etant maitre dans ses disciplines mais cache de tres nombreuses Lacunes (notemment le fait qu'il ne sache pas nager alors que Nagisa l'a poussé pour qu'il rejoigne le club de Natation xDD). Il dit et fait les choses avec son coeur, il est maladroit et pur a la fois. Et en plus de ça il est trop mignon, investi dans ce qu'il fait et dans ses relations avec ses proches.

Il s'entraine dur pour esperer etre a la hauteur des gens qu'il respecte et il le fait dans le silence. Jusqu'a parfois mettre sa vie en danger. C'est quelqu'un que j'admire beaucoup parcequ'il passe son temps a donner tout ce qu'il a pour les autres sans une once d'egoisme et c'est adorable...

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Message par Rusha le Mar 27 Jan - 18:51

Hahaha c'est vrai que je m'attendais à voir Nagisa, moi! Ou un autre blondinet parmi les nombreux sur lequel tu craques! xD
C'est marrant parce que souvent quand on écoute -dans ce cas là , lit- quelqu'un parler d'un personnage qu'il adore, on finit par se dire "raah c'est vrai qu'il est cool en fait comme perso...!" xDD

Rusha

Message par orihime le Mar 27 Jan - 19:22

Cool ce topic.

Bon l'un de mes personnages manga préféré est Orihime Inoue (d’où mon pseudo)

Elle est peut être nunuche au premier abord mais c'est quelqu'un de fort par ce qu'elle a vécu. Elle est sensible et amoureuse et prête à aider son prochain.
Et puis elle est mignonne comme tout

Click Me!
orihime
Ceinture Noire Fluo (ↀᴥↀ)

Message par Toxiine le Mer 28 Jan - 19:51

Si on parle de personnages en général on peut dire des animaux?
Je suis fan de Appa dans le dernier maitre de l'air!

Il est mignon, douillet, drôle, sans lui rien n'est possible. Et puis il se plaint jamais il est fidèle et quand il est bébé... raaaaaaaw!!

Sinon tout évolue et en ce moment je lis AI non stop et j'adore dedans Tweanie

C'est l'archétype de la garce que j'aurais jamais aimé mais au fil des pages on apprend différentes facettes de son caractère et elle donne vraiment le ton. En général si la situation est drôle ou folle c'est grâce/à cause d'elle et elle s'est s'effacée quand il le faut. C'est un personnage terriblement bien dosé!

Toxiine

Message par Rusha le Sam 31 Jan - 15:24

Hahahaha, Toxiine... Appa est tellement... XD
Je comprend, je comprend.

Comme cela m'arrive souvent sur le topic des ships et des bishonen, je me suis rappelé d'un de mes personnages préféré en me disant "QUOI?? MAIS COMMENT J'AI PU L'OUBLIER, LUI???? "

Donc voici venir Kaworu Nagisa, de Neon Genesis Evangelion

Dans l'anime on le voit beaucoup moins donc il a moins le temps d'être développé, par contre dans le manga.......
Ce personnage qui au début est dénué d'humanité, au contact de Shinji Ikari  et en découvrant la frustration parce que ce dernier ne lui rend pas son amour et préfère faire son refoulé...
....Alors que, bon...

CECI EST UNE SCENE PUREMENT OFFICIELLEMENT ISSUE DU MANGA:

Quand un Beau gosse comme Kaworu te fait ça, tu... Non. Tu fais pas ta vieille merde en mode "ioehfreguy J'veux pas d'toi."

Bref, en goûtant à de vrais émotions humaines, Kaworu devient un personnage de plus en plus touchant et...
Bon voilà. Je pense avoir sufisemment plaider sa cause.

Non?

Bon bah en voilà plus.

:^w^:

Rusha

Message par orihime le Mar 3 Fév - 22:49

Un autre de mes personnage favori est

Il est beau et fort mais surtout sous son apparence je m'en fous il est très gentil. On ne peut que l'aime après le passé qu'il a eu.

Click Me!
orihime

Message par Toxiine le Mar 3 Fév - 23:03

oui Kurooo <3

Sinon je la cite mais je la nomme pas mais :

Et Harley Quinn... je l'ai même pas mentionné T.T

(cette version est ma chouchoute)

Et puis C.C en faite... Je vois pas pourquoi je l'ai pas mise

Ca fait un peu "j'ai 75 chouchoux" mais c'est le cas...
Si je devais en garder 3 (l'ordre compte pas) ça serait quand même Harley, CC et Appa

Toxiine

Message par orihime le Mar 3 Fév - 23:09

J'en ai tellement aussi des personnages favoris comme

Sakura at Tomoyo

Tchii

Kobato

Généralement je m'attache beaucoup au personnages de Clamp

Click Me!
orihime

Message par Toxiine le Mar 3 Fév - 23:14

Oui moi aussi!
Je pense que c'est parce que tout est travaillé chez eux et ils sont pas manichéens (enfin si un peu mais pas totalement), du coup il n'y a pas que la nana niaise, le mec timide mais intello et tout ou quand c'est le cas c'est nuancé et les backgrounds sont très riches.
Dans d'autres mangas aussi mais Clamp ça reste une constante.

Toxiine

Message par mahasiah le Mer 4 Fév - 8:51

voici mon personnage préférer ou je sais il est ancien, c'est la génération de mes enfants , et puis c'est du moi tout cracher le cœur sur la main et généreuse

mahasiah
Samuraï du timbre┗(`O´)┛

Message par Toxiine le Ven 27 Fév - 16:19

Dès qu'on l'a sous son nez on y pense plus!
Mon dessin animé préféré (pas disney du coup) dragon! En plus j'ai deux peluches de toothless qui sont juste à côté de moi donc je suis vraiment pas maline de l'avoir zappé...

Toxiine

Message par orihime le Sam 28 Fév - 22:49

Oh crocmou est trop mimi. Je l'adore aussi

Click Me!
orihime

Message par Jadenorth le Mer 4 Mar - 12:12

Bon, j'en rajoute une petite listounette.....

Toru Adachi de persona 4

C'est un personnage assez touchant car sa vie est trop trop pourrie.
C'est un inspecteur raté qui voulait etre magicien quand il etait petit. Il s'est tres vite rendu a l'evidence, on ne gagne pas sa vie en etant magicien.
Il a travaillé dur pour etre flic mais, alors qu'une promotion lui avait été promise elle lui a été sifflée par un espece de bouffon de premiere (on voit que j'aime adachi puisque je ne peux pas m'empecher de mal considerer celui qui a pris sa place). Resultat, il est muté dans une petite ville toute pourrie (Bienvenue a Inaba! 8'D). Il est déprimé, son collegue (Dojima) est un enfoiré avec lui, il arrete pas de le taxer de bleu/jeune flic tout pourri. Bref.... Adachi est au bout et tente de se suicider mais même ça il le rate.
C'est un personnage meutri, seul, en manque d'attention, tellement qu'il finit par en vouloir au monde entier de lui avoir donné une vie aussi pourrie.

Malgré tout ça et malgré toute la colere et la jalousie (je dirai plutot que c'est de l'envie plus que de la jalousie) il n'est pas insensible aux attentions que lui porte le jeune neuveu de son coéquipier, Yu Narukami et aimerait surement s'en faire un bon ami qui saurait le comprendre et l'ecouter.

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth

Message par orihime le Mer 4 Mar - 19:16

Voici d'autres de mes personnages favoris (ce sont des mascottes lol)

Olaf

Car il est tout mignon tout niais mais tellement attendrissant. Il est drôle aussi

Mokona

Un peu près pour les même raisons que pour Olaf. Et puis, il est pratique pour voyager et communiquer aussi.

Click Me!
orihime

Message par Jadenorth le Mer 4 Mar - 22:53

je reviens a l'attaque avec un autre gars!...

Yosuke Hanamura toujours de persona 4 ^^

Yosuke est un jeune garçon qui travaille pour ses parents il sort de la ville et a été expedié en pleine cambrousse a Inaba quand son père est devenu Manager de Junes (le gros centre commercial de Inaba).
Il est relativement extraverti mais c'est surement par peur de se retrouver vraiment tout seul. Il est assez maladroit et souffre de toujours etre dans l'ombre de quelqu'un (notemment Yu).
Il essaye d'etre aussi cool que Yu parcequ'il est tres envieux de sa notoriété et de sa capacité a pouvoir tout faire sans avoir l'air ridicule.

Ce que je trouve adorable chez Yosuke c'est que c'est un personage qui ne cherche pas a prendre un role de chef de groupe même si il aimerait bien en etre, il reste relativement reservé et aimerait avoir une personne avec qui partager toutes sortes de choses. Il aimerait aussi avoir une copine xD
Il est sincère, n'a pas peur de montrer ses fragilités et c'est le genre de personne sur qui on peut compter sans limites.
Il tient toujours ses promesses et est pret a tout pour les honorer.

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut