[Slice of Life] Kifékoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Slice of Life] Kifékoi

Message par Toxiine le Lun 26 Jan - 23:39

Petit post pour ceux qui ont envie de raconter leurs études ou boulot, les perles comme les galère et tout les curieux qui veulent savoir!

Perso j'ai fait 2 ans de photo, j'ai été en studio photo puis j'ai fait des études d'histoire de l'art et archéologie et maintenant je suis professeur des écoles à mi temps (autre mi temps c'est mon m2)

Pour rien vous cacher ce post est aussi le moyen d'assouvir ma curiosité : Rushaaaa tu es en hda aussi maintenant apparemment, tu fais archéo aussi? Tu as quels cours? C'est quoi tes préférés? Tu veux en faire quoi? (J'aimais tout et je voulais rien en faire mais ces années  me manquent c'est tellement passionnant!!!!)
Toxiine
Ceinture Noire Fluo (ↀᴥↀ)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Slice of Life] Kifékoi

Message par Jadenorth le Mar 27 Jan - 16:34

hahaha non rusha n'est pas en archeo! xDDD (ouais j'le sais parceque je vais en amphi avec elle 8D hinhinhin)
Ses cours sont méga interessants (pas tous mais certains comme art moderne c'est trop bien... Et introduction a l'art medieval... c'est les deux seuls CM que je suivais vraiment xD
Sinon.... Notre vie est pleine de.... Menage a faire... et de lessive.... vous avez pas un seche linge et 10m² a nous donner les gens? XD

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Message par Rusha le Mar 27 Jan - 16:41

Toxiine a écrit:
Pour rien vous cacher ce post est aussi le moyen d'assouvir ma curiosité : Rushaaaa tu es en hda aussi maintenant apparemment, tu fais archéo aussi? Tu as quels cours? C'est quoi tes préférés? Tu veux en faire quoi? (J'aimais tout et je voulais rien en faire mais ces années  me manquent c'est tellement passionnant!!!!)

Hahaha great ! xD Trop mignon, je suis visée