Fiche Swap de Toxiine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Swap de Toxiine

Message par Toxiine le Dim 25 Jan - 17:58

Fiche Swap de Toxiine

« Nothing else matters ~  »

Ce que vous aimez

• Le violet, le rouge, le noir et les couleurs flashy (vert qui brûle les yeux, jaune cataracte etc)
• Mes animaux chouchous sont les éléphants, les chats (et félins en général), les hérissons,  les renards, les cerfs, les baleines et les orques
• Les jeux vidéos
• Harley Quinn
• Les pâtes de fruits
• Ce qui est Bio
• Les univers fantastiques
• Les goodies
• Doctor Who
• Harry Potter
• Le Seigneur des Anneaux
• Robin Hobb
• Le monde médiéval
• Les cultures nordiques...

Ce que vous n'aimez pas/Allergies

• Je suis allergiques aux graminées et pollen de bouleau (je doute que ce soit utile)
• J'ai la peau sèche et sensible
• Je n'aime pas le réglisse, le café, la noix de coco, le melon et la viande rouge (oui pour un saucisson ou un jambon de Bayonne, non pour un onglet de boeuf. Vous êtes bizarre si cette info vous est utile)
• J'aime les épices mais pas celles qui piquent.

Vos goûts en matière de Littérature

• Robin Hobb est une sorte de déesse pour moi
• Tout ce qui est fantastique
• La sf
• Les livres historiques
• Les mangas
• Tout livre que quelqu'un a aimé et souhaite me faire découvrir!
• Pourquoi je parle j'aime tout.

Vos goûts en matière de Cuisine

• Le sucré
• Le salé
• Le fait maison
• Les ustensiles en silicone!
• La cuisine d'ailleurs ^^
• Les bonbons, les trucs farfelus anglais ou japonais ou autre

Vos goûts en matière de Cosmétiques

• J'ai la peau sèche à tendance sensible
• J'aime pas trop l'odeur coco
• J'aime quand l'origine est naturelle et non testée sur animaux
• Je suis ouverte à tout comme pour le reste

Vos goûts en matière de produits dérivés

• LES GOODIEEEEEES de jeux, films, tout
• J'aime tous les types de produits dérivés donc ça va être simple
• Les figurines mais pas les Pop funk je sais plus quoi (j'ai un joker et une harley de cette collection et ça me suffit - mais dans d'autres collections ça me plairait drolement)
• Je viens de découvrir les tsumtsum de chez Disney O.O j'en veeeeeux! (les plus petits -et aussi moins cher- sont les plus mignons selon moi) (j'ai daisy et donald)
• ...
• ...

Vos goûts en matière de Jeux

• Les livres de jeux de rôles
• Les écrans de jeux de rôle
• Les dés qui sont jolis et originaux, j'en ai une pelle déjà mais bon
• Jeux de sociétés autre que la bonne paye ou monopoly. J'aime les petits type Nosferatu (que j'ai pas), Mascarade (que j'ai pas - mais j'ai Citadelle son petit frère), ou plus gros comme Starcraft (que j'ai pas) ou Cyclades (que j'ai)
• (que j'aime) Les pokemons, elder scrolls, animal crossing, assassin's creed, jeux sda, jeux lego, guild wars (koeurkoeur amouramour), starwars old républic...
• J'ai toutes les game boy + nintendo portables, un ordi  une tour de guerre suffisamment puissante pour tout tourner (et je suis sur steam donc vous pouvez les dématérialisez), ps3, ps4

Vos goûts en matière d'accessoires

• Tout ce qui est mercerie
• Loisirs créatifs en général (outils en général, pour scrap, mercerie, autre)
• Tissus!
• Pour bijoux, sacs et autre : surprenez moi!
• ...
• ...

D'autres choses?

• Si dans un swap vous voulez glissez une ou deux choses pour mon gars il aime Batman, Donald Duck, Picsou, les huiles de massage pour me faire bosser
• ...
• ...
• ...
• ...
• ...

La liste au père noel!

• Voici ma wishlist amazon, il y a plusieurs onglets :
• http://www.amazon.fr/registry/wishlist/3CGY49IA857CL
• ...
• http://www.belyscendre.com/disque.html : premier cd (tome 1) j'aime le 2 aussi mais préférerais le 1 en premier :p
• ...
• ...

Swap en cours

• Niveau goodies : je suis vraiment fan de doctor who : je préfère éviter les funko pop et les peluches sur ce thème mais après j'aime tout (statuette ange pleureur serait mon rêve mais les prix sont élevés) ou des daleks. D'un point de vue manga j'aime les chibi mais sans tapé forcément dans le rose ultra kawaii. Un truc en lien avec C.C. peut être une piste. Sinon comme je l'ai mentionné j'aime tout ce qui est fantastique et sf donc en tapant dans de la série (de got à big bang theory en passant par doctor who ou once upon a time) ou dans les films de ce thème vous ne pouvez pas vous tromper. Je viens de faire l'acquisition d'un funkopop groot (même si j'avais dit plus de funkopop, je suis faible) mais j'adore Groot (tetre même plus que Appa... oh j'ai dit Appa?)!! vraiment! Sinon je l'ai dit aussi mais les peluches je commence à en avoir beaucoup mais si vous avez le coup de coeur hésitez pas. En cherchant sur le fofo  vous trouverez d'autres indices.
• Niveau art créatif : j'aimerais débuté un project life, j'aime les autocollants de toutes sortes, les stylo type posca, des vrais grands ciseaux ou vous pouvez cibler plus finement : par exemple je fais un peu de pixel art mais avec les mini hama (plus petit diamètre). J'ai pas mal de couleurs mais c'est toujours bon d'étoffer son stock et je n'ai pas beaucoup de plaques : une seule carrée (les carrés qui s’emboîtent) j'en ai une hexagonale et pas de ronde. Après si c'est initiation initiation comme scrapbooking, cartonnage and co je n'ai rien donc c'est facile. Les idées je peux en trouver sur le net donc vous sentez pas obligé de mettre des livres sauf si vous les trouvez vraiment bien fait. Tout sera un plaisir et je n'aurais pas de déception (partez de ce principe parce que c'est vrai). J'aimerais me créer mes disques démaquillant lavable et j'ai lu que le meilleur tissus était en fibre de bambou et de manière générale j'aime les tissus. De tous type. Tous les arts créatifs m’intéresse. Même le tricot et le crochet (j'aimerais bien m'y mettre également un jour). Enfin sachez que je suis de celle qui considère la cuisine comme un art donc tout ce qui est matos (surtout en silicone colorée) j'aime.

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.

Dernière édition par Toxiine le Mar 21 Avr - 1:35, édité 4 fois
Toxiine
Ceinture Noire Fluo (ↀᴥↀ)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche Swap de Toxiine

Message par Toxiine le Dim 8 Fév - 21:14

Petit up car j'ai ajouté une section swap en cours (que je vais bientôt étoffer pour la seconde partie)
Si cela peut aider mon swappeur si (et seulement si) il manque d'inspiration.

Toxiine

Message par orihime le Dim 8 Fév - 21:21

Bonne idée pour le rajout

Click Me!
orihime

Message par Toxiine le Dim 8 Fév - 22:59

Merci :)
Je viens de la finir mais pour la personne concernée : j'espère que ça ne donne pas l'illusion liste de course, ce sont vraiment des pistes et quand des fois j'ai été trop précise ça ne signifie pas qu'il ne faut pas sortir des sentiers battus! Vous craquez sur un funko ou une peluche : n'hésitez pas! Tant que la personne aime ce qu'elle prend, moi tout me va :)

Toxiine

Message par Rusha le Mar 10 Fév - 9:06

Bonne initiative, Toxiine! Ca peut s'avérer très pratique effectivement! Faut que j'en parle à Jadenorth pour voir si on devrait pas ajouter ça dans le code de base d'ailleurs! ^^

Rusha
Les Griffes de la nuit ψ(ᗒᗜᗕ)՛̵̖ψ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut