Narcisse :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Narcisse :3

Message par Narcisse le Dim 25 Jan - 10:08

Narcisse
« Keep Calm and Dream On »

• Ton prénom ? Caroline
• Un petit surnom ? Narcisse  
• Quel âge as tu ? 34 ans
• Localisation ? Belgique

« And what about you? »

Mmmm que dire sur moi :p En ce moment je suis occupée environ 70h semaine par mon travail, c'est comme ça depuis environ 7 ou 8 mois (avant je travaillais moins ^^), du coup je n'ai pas beaucoup de temps libre et ça me manque ! Heureusement l'objectif de cette année est d'être mieux organisée, passer moins de temps au travail et profiter un peu plus de ma famille et bien sur de mes poupées !! Et aussi, accessoirement, faire le Project Life que je rêve de faire depuis 2 ans :D

• Tu es plutôt swap ou Flood? J'aimerais faire des swaps mais j'ai peur de ne pas avoir le temps alors plutôt flood :)
• Connais-tu bien le concept de Swap? oui même si je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire !
• Tu préfères choisir ton swappeur/Swappé ou laisser faire le hasard? j'aime les deux :)
• Des animaux à la maison? Oui, un chien, un chat et 2 lapins
• Es-tu doué de tes 10 doigts? oui
• Aimes-tu lire?  oui
• As-tu déjà voyagé? pas vraiment
• Aimes-tu les jeux vidéos?  oui
• Fréquence de connexion? tous les jours sauf le dimanche (oui on est dimanche mais à la base j'étais descendue jouer à sims 4 :D
• Comment as-tu découvert le forum?  grâce à une des admins :)

© Kibara sur Epicode..
Narcisse
Jeune Padawan (~‾⌣‾)~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Narcisse :3

Message par Rusha le Dim 25 Jan - 10:15

Bienvenue à toi! :D
Si ce n'est pas trop indiscret, quel est ce "project life" exactement? :3
Ma pauvre, tu es bien prise par ton travail! >D<" J'espère que tu auras l'occasion de passer de temps en temps sur le forum malgré cela ><"
C'est cool, j'espère que tu posteras des photos de tes bêbêtes dans la galerie que nous avons créer! :D
Hahaha, bon sims 4 alors! XD

Rusha
Les Griffes de la nuit ψ(ᗒᗜᗕ)՛̵̖ψ

Message par Narcisse le Dim 25 Jan - 10:27

Le Project Life c'est un album photo un peu spécial où tu mets des photos semaines après semaines. Comme je n'ai pas le temps j'y mets des photos quand j'en ai lol
Voilà un exemple de page vite faite que j'ai fait avec des photos d'il y'a plusieurs années :

Un autre extrait de mon album façon project Life <3 by ~Princesse Narcisse~, on Flickr (c'était une de mes première pages donc super simple)

Ce que j'aime bien c'est le concept super rapide du truc (super rapide mais faut un peu de temps libre quand même et pas oublier de prendre des photos :p), tu as des pochettes de différentes taille (7x5 cm, 10x15cm etc) où tu glisses tes photos (décorée ou non) et tu peux aussi mettre des petites cartes pour juste décorer ou écrire :)

J'aimerais pouvoir réaliser l'année 2015 au complet au moins mois par mois (heureusement que chéri fait des photos régulièrement)
Narcisse
Jeune Padawan (~‾⌣‾)~

Message par Rusha le Dim 25 Jan - 10:29

Haaan d'accord, merci pour l'explication! mais c'est génial! :D Le projet est ambitieux mais franchement sympa! :^w^:

Rusha
Les Griffes de la nuit ψ(ᗒᗜᗕ)՛̵̖ψ

Message par Narcisse le Dim 25 Jan - 10:44

Oui c'est ambitieux, mais si on est bien organisé, ça prends environ 1h/semaine :)
Mais bon comme j'oublie tout le temps de prendre des photos etc ... :D
Narcisse
Jeune Padawan (~‾⌣‾)~

Message par Jadenorth le Dim 25 Jan - 12:18

J'adooooore le concept de ce truc! c'est trop génial! moi qui aime prendre des photos et tout ça me donne trop envie de faire un album tout joli comme ça!... Et dans l'idéal pourquoi ne pas en faire un pour mes parents! parceque c'est vrai que ma mere se plaint tout le temps de jamais avoir de photos d'elle parceque c'est toujours elle qui prend les photos (en meme temps on a vu ce que ça donnait quand c'est ma petite soeur qui prend les photo hein xDDDD)

Bon, dans tous les cas c'est génial que tu aies pu faire ta présentation ! ^^
Je connais les 70h/semaine de travail ^^" Mes parents sont restaurateurs et ils travaillent non stop de 9h du matin a 9h du soir du lundi au samedi inclus (et encore avant c'etait pire, le bar ouvrait a 7h du matin et le soit des fois y'avait des clients qui restaient jusqu'a 23h voire 1h du matin.... c'etait insupportable pour eux x__x) D'ailleurs on les a longtemps aidés pour les repas au restau.

Brefouilles!.... Bienvenue a toi! et bon flood! (tu verras les swap ça prend pas tant de temps que ça, perso n'etant pas tres douée pour fabriquer des ptites choses je commande surtout sur le net donc je passe pas trop de temps a réaliser mes swaps! >w<)

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Message par Letter-chan le Dim 25 Jan - 12:46

Bienvenue a toi.
Il te reste désormais a signer les deux reglements a lire et signer ici: http://sweethomeswap.forumactif.com/f1-le-reglement

Ta demande a été prise en charge en ce qui concerne la partie cachée du forum.
Bonne continuation a toi sur le forum.

Pour vous servir~
Letter-chan
Test! 1-2! 1-2! (~‾^‾)~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut