Livre d'or des MP d'annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre d'or des MP d'annonces

Message par Letter-chan le Dim 25 Jan - 1:33

Vous perdez souvent vos messages privés? Vous les supprimez par erreur? Ou vous voulez aller voir un message posté il y'a longtemps?
Pas de soucis! Ici seront recensés tous les messages envoyés par le staff (hors messages de rappel d'inactivité / de suppression).

Enjoy!

Pour vous servir~
Letter-chan
Test! 1-2! 1-2! (~‾^‾)~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livre d'or des MP d'annonces

Message par Letter-chan le Dim 25 Jan - 1:33

Message d'accueil

Jadenorth a écrit:

Bonjour et bienvenue à toi Invité ! ^^  Et merci à toi d'ajouter ta pierre a l’édifice qu'est ce forum de flood et de Swap! ^^ Ici tu pourras librement t'exprimer sur n'importe quels sujets (tant qu'ils restent dans le politiquement correct). Sache aussi qu'il y'a a disposition sur le forum une partie "cachée" qui est ouverte sur demande de chacun ou des sujets un peu plus osés pourront être abordés dans les discussions. Cette partie sera cachée aux membres n'en faisant pas la demande pour protéger les personnes sensibles (comme par exemple les mineurs).   En tant que membre tu devras suivre quelques étapes primordiale a ton intégration ici. La première étape est la présentation, comme sur tout forum normal ^^  Tu devras aussi lire les deux très cours règlements mis en place (un pour le flood, l'autre pour les swaps). Ils doivent impérativement être lus et approuvés. Voilà ici un petit récapitulatif de ce que j'ai dit en libre service sur le forum!

Merci à toi d'être notre 13ième membre sur Sweet Home Swap.

Le staff de SHS

Pour vous servir~
Letter-chan
Test! 1-2! 1-2! (~‾^‾)~

Message par Letter-chan le Dim 25 Jan - 1:34

Message d'annonce de l'ouverture de la partie cachée

Letter-chan a écrit:Bonjour/Bonsoir à vous Invité

Je me présente, je suis Letter-Chan, Une des mascottes du forum. Je suis ici pour faire des annonces au nom de Jadenorth & Rusha qui sont les deux Admins de ce forum. Lorsque vous recevrez un Message privé de ma part ça sera le plus souvent pour faire des annonces.
Aujourd'hui je vous annonce l'ouverture d'une partie cachée du forum. Cette partie est là pour permettre aux membres de s'exprimer librement sans avoir de crainte de choquer/blesser autrui.
Un règlement sera très vite mis en place pour cette partie dans les prochains jours.
Afin de pouvoir prétendre avoir accès a cette partie je demande aux intéressés de le faire savoir dans la rubrique appropriée ( se trouvant >> ICI << ).

Merci de m'avoir lue.

Bonne soirée/journée a vous!

Pour vous servir~
Letter-chan
Test! 1-2! 1-2! (~‾^‾)~

Message par Letter-chan le Lun 26 Jan - 1:26

Swap de lancement

Letter-chan a écrit:Bonjour à tous °3°

Le tout premier Swap Evenementiel a été mis en place. Nous vous invitons à en prendre connaissance et à vous inscrire si le coeur vous en dit. Les inscriptions sont à faire avant la date butoire, le 15.02.2015.  :3

Cliquez sur ce lien pour y accéder.

Paix et prospérité.

~Letter-chan

Pour vous servir~
Letter-chan
Test! 1-2! 1-2! (~‾^‾)~

Message par Letter-chan le Sam 31 Jan - 23:47

Letter-chan a écrit:Avis à la population des floodeurs! :owo:

Jadenorth a mis en place un nouveau sujet destiné à vous initier -si vous le souhaitez- aux codes.

Vous le trouverez ici:

Click click!

Ce sera tout, vivez en paix~

~Letter-chan

Pour vous servir~
Letter-chan
Test! 1-2! 1-2! (~‾^‾)~

Message par Jadenorth le Dim 22 Mar - 0:47

Jadenorth a écrit:Bonjour/Bonsoir à toutes et a tous,

Certain(e)s ont peut être déjà pu le constater mais nous avons mis en place le nouveau design du forum pour le printemps! ^^
La bannière (ou du moins sa couleur) n'est pas encore définitive, une graphiste travaille dessus pour adapter la couleur de la bannière aux couleurs du forum.
Avec ceci, un topic spécialement réservé aux designs du fofo vient d’être créé. Vous pourrez donc dire ce que vous pensez du design (en bien ou en mal). Ce sujet servira a vous satisfaire au mieux en ce qui concerne la déco du forum.

Allez jeter un oeil et peut etre commenter si l'envie vous prend ;D

Bonne journée/soirée à vous, et bon Flood/Swap sur le forum!

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Message par Letter-chan le Sam 23 Mai - 19:17

Letter-Chan a écrit:Bonjour à toutes et à tous!

Je profite de cet instant pour faire un point sur le forum. Comme vous avez pu le remarquer il y'a eu un petit passage a vide ou nos deux admins n'étaient plus tres actifs sur le forum. Voici donc un petit post de Jadenorth concernant leur absence >> ici <<. Rusha et Jadenorth vous remercient tout deux de tout coeur d'avoir continué de faire subsister le forum durant leur absence.

Suite à leur retour certaines choses "en chantier" ont été mises en place et sont donc ouvertes sur le forum: Pour commencer, le swap express (qui avait été abordé >> ici << a été mis en place. Vous pouvez y avoir acces depuis la première page du forum.
Le thème choisi pour le prochain swap événementiel est un thème proposé lors du Brainstorming par Ayaline (Bravo et Merci pour cette idée! ). Il sera mis en place sous peu. Jadenorth ne participera pas au swap mais il supervisera l’événement ce qui permettra même a Rusha d'avoir la surprise de son swappeur.

La grosse partie encore un peu en chantier qui a été retravaillée aujourdhui est la partie fiches. Suite a la demande de certains membres des fiches Anime, Manga, Film, comics, cuisine, couture, loisirs creatifs, etc. ont été créées.
Les parties suivantes sont terminées et vous pouvez y avoir acces (n'hesitez pas a offrir votre participation!):
- Fiches Manga/Anime
- Fiches Cartoons/Comics
- Fiches séries/Films
- Fiches Cuisine
- Fiches j'ai testé pour vous

(Les fiches de loisirs creatifs et de couture ainsi que les "autres fiches" seront mises en place dès que possible)
La partie cuisine ayant été terminée aujourd'hui Jadenorth y a ajouté deux recettes roumaines et compte y ajouter des recettes pour les etudiants.
N'hesitez surtout pas a laisser des commentaires sur les fiches, a poser des questions, a faire vos propres fiches recettes, anime, film, etc.

Je rappelle que vous avez parfaitement le droit de lancer un swap Express, individuel ou même un swap événementiel, nous vous encourageons même a le faire lorsque vous le souhaitez.
Pour celles et ceux qui seraient intéressés il y'a une partie "commandes groupées" qui a été créée sur la première page du forum (en bas, juste avant le coin des invités)

PS: Surtout n’hésitez pas si vous avez la moindre question, vous pouvez soit MP vos admins ou moi même, il y'a aussi une >> FAQ <<.

Paquerettes et chevrefeuille,
Je vous souhaite une bonne fin de journée ~

Pour vous servir~
Letter-chan
Test! 1-2! 1-2! (~‾^‾)~

Message par Letter-chan le Dim 20 Déc - 0:38

Letter-chan a écrit:Bonsoir à toutes!

J'ai l'honneur de vous annoncer le lancement de notre concours d'anniversaire!
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil! ;)

Click Click!

Calins sucrés,

~Letter-chan

Pour vous servir~
Letter-chan
Test! 1-2! 1-2! (~‾^‾)~

Message par Letter-chan le Sam 16 Jan - 13:53

Letter-chan a écrit:Chers membres,

Je vous annonce qu'un tout nouveau groupe a, hélas, vu le jour. Celui des Inactifs.
Sera ajouté aux inactifs tout membre absent depuis plus de trois mois sans avoir prévenu dans le topic des absences (qui, je le rappelle, se trouve ICI, ou dont la désertion est avérée.
Les membres de ce groupe ne recevront plus les messages adressés aux membres. Après 6 mois dans le groupe des inactifs, le  membre sera  définitivement supprimé du forum.

Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Pour vous servir~
Letter-chan
Test! 1-2! 1-2! (~‾^‾)~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut