[Slice of Life] Vos voyages à travers la France!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Slice of Life] Vos voyages à travers la France!

Message par Jadenorth le Ven 23 Jan - 0:25

Bonjour bonjour!

Je crée ici un topic concernant vos voyages a travers la France!!.... Comme nous avons la chance d'avoir un pays vaste avec des cultures régionales très différentes autant faire profiter vos experiences a tout le monde! >w<
Vous pouvez poster des photos de vos voyages dans ce topic! ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors alors! Pour ma part j'ai été en auvergne et dans les pyrénées avec l'ecole. Pour l'auvergne j'etais a Super besse au chateau du cuc (oui non c'est pas drôle, on me l'a fait pendant toute la semaine de voyage, on était pas a "super baise" au "chateau du cul" meme si c'etait tres tentant de le dire a chaque fois! xDDD Mais au moins je m'en souviens grâce a tout ça! xDDD)
on a pas fait grand chose là bas.... a part se dire que un des monts qu'il y'avait là bas avait le thermometre de king king dans le cul (c'etait juste une antenne telephonique .___. mais comprennez j'etais en 5ieme j'avais 13 ans...).
Dans les pyrénées j'étais dans un bled apellé Guchen au chateau Rolland... les gens là bas sont super sympas et ça fait longtemps qu'on y est pas retournés! j'etais etonnée parceque on y avait été avec l'ecole et plus tard avec mes parents ... j'ai appris a skier là bas... C'etait génial (j'avais 12 ans)

Sinon je suis allée en alsace (passage obligé pour aller en roumanie). j'ai fait une halte en bourgogne (pareil, pour manger avant d'arriver en alsace pour aller en Roumanie, on allait en voiture.... 3 jours de route Nyahahaha 8D). Et puis j'ai souvent été a Brest pour aller voir des amis a mes parents et dans le morbihan (a st malo de baignon) pour aller dans la foret de mon papi.... J'allais voir mon arriere grand mere a st brieuc (donc les plages là bas je connais xDDD) et pour finir depuis que je connais Rusha on va se voir a toutes les vacances chez elle dans la région centre (elle habitait les yvelines avant) Mais maintenant c'est fini puisqu'on habite ensemble a Rennes et on attend d'avoir assez de sous pour partir en Belgique en vacances pour voir une amie!... J'aimerais aussi aller chez ma coress Allemande en... Allemagne xDDDD mais tout ça c'est pas en France.... XD

Et vous?

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut