[Slice of Life] Vos voyages à travers le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Slice of Life] Vos voyages à travers le monde

Message par Jadenorth le Ven 23 Jan - 0:16

Bonjour bonjour!

Je crée ici un topic concernant vos voyages a travers le monde!.... Attention, ce sujet ne comprend pas les voyages en France! >_<
Un autre sujet a été ouvert pour les voyages à travers la France! ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, ayant une partie de ma famille Roumaine j'ai été très souvent en Roumanie et je parle couramment roumain Comme on y allait en voiture on s'arretait en Allemagne, en Autriche et on traversait dans la journée la Hongrie ^^ J'ai surtout visité les coins autour de Craiova, petite j'ai été a Targu jiu et j'ai été plusieurs fois au Chateau de Bran (qu'on connait plus sous le nom de Chateau de Dracula alors qu'il y a jamais été 8'D Enfin bon....)
J'ai aussi visité une tonne de trucs pour les pellerins ou les touristes avec mes parents (qu'est ce que c'etait chiant bordel les monastères!! u_u" ) surtout a Sinaia (dans le nord) et j'ai été faire un tour dans le coin des moldaves là bas.... Et bon sang.... x__x c'est comme les ch'tis chez nous hein!...
(n'empeche que ça fait 3 ans que j'essaye de me souvenir comment on dit "pasteque" en moldave meme si c'est totalement inutile xDD)

J'ai été aussi 2 fois une journée a la frontiere franco-espagnole du coté espagnol quand j'etais petite (à Bielsa). J'aimerais bien retourner en espagne parceque c'est cool là bas et que je parle bien espagnol mais que j'ai jamais pu aller dans le pays plus que ça T^T

Et vous? >w<

Dernière édition par Jadenorth le Ven 13 Fév - 15:15, édité 2 fois

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Slice of Life] Vos voyages à travers le monde

Message par Toxiine le Dim 25 Jan - 19:02

Ahahaha j'ai bien rigolé quand t'as dit que tu cherchais encore à dire Pastèque en Moldave ^^

Pour ma part je suis allée en Allemagne : à Berlin en camps de jeunesse avec toutes les nationalités d'Europe et à Aix la Chapelle cet été avec mon namoureux. J'aimerais vraaaaiment y retourner pour voir le Castlefest O.O
J'ai fait la Belgique pour des conventions à Mons, et j'ai fait Lièges et Bruxelles.
J'ai pu aller aux Pays Bas, à Amsterdam, une fois avec des copines et une fois avec mon chéri. Cette ville est tellement belle et riche en surprise! (et je parle pas que de beuh oh! un peu de respect)
Je suis allée en Suisse quand j'étais môme mais aucun souvenir donc ça compte pas, surement pareil pour l'Espagne mais j'aimerais bien y aller, en Italie aussi ^^
Je suis allée en Angleterre, à Brighton et à Londres. Depuis mes 14 ans j'y vais une fois par an environ 3 jours et c'est le pied, l'an dernier on a fait un crochet par Stonehenge avec mon chéri et c'était top aussi ^^
Mon copain m'a aussi offert 3 jours à Prague, sous la neige. Ca m'a donné envie de découvrir l'Europe de l'Est.
Avec mes parents j'ai pu aller à la Martinique et à la Réunion, moi qui suis pas fan du soleil j'ai bien pris mon pied quand même, surtout pour le volcan et les plantes O.O
Grâce à une copine dont le papa est mexicain et travaille à united j'ai pu faire New-York et Mexico avec des copines à un moindre coût. J'ai adoré de chez adoré new york mais je doute pouvoir y retourner, J'ai adoré Mexico aussi mais moins par contre ça m'a permis de voir : TEOTIHUACAN! Et je tuerais père et mère (les tiens ou les miens) juste pour y retourner. J'ai beaucoup étudier le monde préhispanique à la fac et voir toutes ces pyramides en vraies et se taper les 7 km avec marches de l'allée des morts était une horreur pour mon asthme mais un régale pour mes yeux ^^

Mes prochains projets sont Londres again, l'Irlande et en pas prévu mais prochaine destination quand même l'Ecosse. Après j'aimerais bien découvrir l'Asie et le Canada mais soit je dois me trouver une copine vachement cool soit je dois changer de métier :/ L'Afrique me tenterait pour un truc genre Safari et voir des éléphants en vrai (pas dans un zoo ou sur lesquels on peut monter alors qu'ils sont maltraités, juste des libres).
J'ai aussi pas mal entendu parlé de l'Ouzbékistan pour la route de la soie (ça envoie pas du rêve comme ça mais apparament c'est le genre grosse surprise) et je viens d'apprendre qu'on pouvait se faire le Sri Lanka pour 500 euros par personne pour 5 jours donc je vais surement me renseigner un de ses 4 ^^

Toxiine
Ceinture Noire Fluo (ↀᴥↀ)

Message par Rusha le Dim 25 Jan - 22:41

Raaah, je suis jalouse de vous deux quand même. TxT Vous avez quand même fait de beaux voyages! Moi la seule fois où j'ai quitter la France, c'était pendant mon voyage scolaire! Du coup moi aussi je suis allé à Mons, et à Bruxelles! :D C'est vrai par contre que j'avais adoré et que j'y retournerais volontiers! :3

Rusha
Les Griffes de la nuit ψ(ᗒᗜᗕ)՛̵̖ψ

Message par Toxiine le Dim 25 Jan - 22:52

Rusha a écrit:et que j'y retournerais volontiers! :3

Et si je vous dit Mons, cette année, Trolls et Légendes, concerts, festival fantastique, jeux de rôle et jeux de plateau à gogo, pas cher, camping sur place, possibilité de croiser Toxiine IRL... ya moyen?
Toxiine

Message par Rusha le Dim 25 Jan - 22:55

Si c'est cet été, que Rusha a son permis du premier coup et qu'il lui reste de l'argent, y a peut-être moyen! Surtout qu'on comptait passer au pays de la frite pour voir une amie justement, alors tant qu'à f'! °3°

Rusha
Les Griffes de la nuit ψ(ᗒᗜᗕ)՛̵̖ψ

Message par Toxiine le Dim 25 Jan - 23:13

Mince je pense que ça va pas coller c'est en avril :/ On covoiturotte mais si vous voulez passer voir une pote c'est rapé...

Toxiine

Message par Jadenorth le Dim 25 Jan - 23:30

xDD Cool tes voyages didonc!.... Mais ou y'a pas que la beuh a 'dam! y'a aussi les putes! 8D **se pend**

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth

Message par Toxiine le Dim 25 Jan - 23:33

AHAHAHAHA j'ai ris VRAIMENT fort pour le coup :p
En même temps c'est vrai...

Toxiine

Message par Jadenorth le Dim 25 Jan - 23:48

XDDD

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth

Message par orihime le Sam 31 Jan - 23:07

Super les filles.
Moi je suis allée en Espagne bien sur (Barcelone et Alicante)

J'ai fais mon voyage de noce en Egypte (croisière sur le nil)

Et j'ai Visité l'Angleterre en voyage scolaire (Oxfort, Canterberry, Stanford et Londres). L'université d'oxford est magnifique ainsi que le cottage de Shakespeare.

Et puis j'ai fais aussi un week end à Londres avec mon Homme.

Voici quelques photos :

Si vous voulez en voir plus dites le moi, j'ai d'autres photos

Click Me!
orihime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut