Feedback de Widowlilnaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feedback de Widowlilnaë

Message par Widowlilnaë le Jeu 28 Mai - 7:39

Ce FEEDBACK a été créé par l'administration du forum suite a plusieurs avertissements. La membre en question est interdite de swap pour non respect des regles du forum.

Voici le feedback de Widowlilnaë! Laissez vos apréciations...!
Widowlilnaë
Membre puni au coin!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feedback de Widowlilnaë

Message par Jadenorth le Sam 26 Sep - 19:03

Bon!! Je commence ^^
Alors alors... Deja pour commencer, un carton rouge pour le feedback non créé malgré les relances par MP par les 2 admins.
Ensuite, un autre carton pour avoir raté la premiere date d'envoi (Widowlilnae n'etais pas sensée savoir que la date limite d'envoi avait été repoussée) sans avoir pris la peine de prevenir personne de l'avancée de son swap.
Puis pour finir un autre gros carton qui vaut un bel avertissement, un joli statut de mise en garde, un bannissement temporaire (quoi que... Je pense qu'il sera plutot definitif parcequ'on ne risque pas de la revoir!), et un groupe rien que pour elle! ^^

Voilà voila!!... Un comportement egoiste au possible pour la personne qu'elle swappait (moi en l'occurence) et pour la personne qui a réalisé son swap...!

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Message par Toxiine le Sam 26 Sep - 19:20

Je feedback aussi puisque j'étais censée t'envoyer un colis, que j'ai fait, et que je vais donc envoyer à Jade alors que ça correspond pas du tout à ses gouts et si j'avais été tenu au courant j'aurais pu modifier mes achats. Je trouve ça dommage.
Idem pour le swap qui n'a jamais décollé à propos du project life. Pleins d'envies et rien derrière... pas cool...

Toxiine
Ceinture Noire Fluo (ↀᴥↀ)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut