[Alimentaire] Bubble break - perles sirop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alimentaire] Bubble break - perles sirop

Message par Toxiine le Jeu 28 Mai - 22:20

Bubble Break

"Mais elle nous break les bubbles avec son tea" "oui mais non pas que"

ID Card
Domaine : Cuisine
Prix : 7€ le kilo, 2 et quelques les 100g - ah oui quand même
Comment l'avez-vous découvert : Je fais pas mal de bubble teas et je cherchais des perles moins chers. J'ai finalement connu la marque par hasard à la foire de Paris.
Note sur 10: 8/10

Description

Il s'agit de perles de sirop. Le tour est beaucoup plus naturel que les marques que j'essayais avant puisque en agar agar. Il existe une grande gamme de parfum, tous très gouteux (en tout cas ceux que j'ai essayé). On les utilise le plus souvent dans des bubble teas MAIS grâce à sa composition on peut les mettre dans des cocktails, des salades de fruits, des mousses au fruit ou au chocolat, en déco de gateau/cupcakes MAIS aussi, et c'est là que c'est top, des perles au citron en accompagnement de poisson et surtout dans les pâtes de nos gateaux! Et oui ça survit au four! (mais pas au micro onde)

Avantages

- Pas très couteux (sur internet pot de 1kg pour 7,50€ contre 7€ les 200g sur bubble fever)
- Naturel
- Très gouteux
- Diamètre agréable (pas trop gros donc ne bloque pas dans les pailles)
- Un large choix de parfum (pomme, citron, fraise, kiwi, passion, myrtille, yaourt...)
- On peut les mélanger entre elles
- Conservation de plusieurs mois sans ouvrir le produit puis (je sais plus parce que je l'ai fini d'un coup) 1 mois ou 3 mois après ouverture
- Va avec tout et passe au four
- Rend top tous vos cocktails, champagnes de sous marque, gâteaux, salades et bubble teas

Inconvénients

- On en trouve pas partout (sauf si vous allez à Clermont Ferrand) donc internet donc frais de port
- Format un peu petit : pots d'une centaine de grammes (2 bubbles teas généreux, 3 bubbles teas un peu radin, suffisant pour un gateau, il en reste pas mal pour un cocktail)

Avis final
Je n'en ai pas encore commandé sur internet puisque j'ai encore mes réserves donc je ne sais pas comment se passe l'envoie (temps, qualité de l'emballage...) -je viens de regarder, format plus gros et moins de choix de parfum sur internet, peut être en fonction des stocks?- mais pour tout le reste je vous le conseille. Selon moi c'est un des meilleurs qualité/prix que j'ai trouvé (la texture agar agar change tout, c'est fin et la membrane reste pas en bouche). Puis vu la longueur de conservation et la taille du produit : the must have dans ses placards ^^
lien : http://bubble-break.fr/

© Yamashita sur Epicode modifié par Toxiine

Toxiine
Ceinture Noire Fluo (ↀᴥↀ)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alimentaire] Bubble break - perles sirop

Message par Jadenorth le Ven 29 Mai - 19:35

han mais ça gere ce truc!! :o
ça donne envie !!

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Message par Jadenorth le Mar 9 Juin - 21:42

Aww!! J'ai gouté mon premier Bubble tea aujourdhui dans un bar a Rennes.... Et j'adore c'est trop bon ces perles de sirop!! je suis accro et du coup je vais en acheter pour en faire a la maison! *o*

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth

Message par Toxiine le Mer 10 Juin - 20:36

Ouiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Tu as mille fois raison! Bonjour économies et gouts perso!

Toxiine
Ceinture Noire Fluo (ↀᴥↀ)

Message par Jadenorth le Jeu 11 Juin - 12:02

Ce qui est dommage c est que j aimais bien le fait qu' il y avait la membrane a croquer xD

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth

Message par Jadenorth le Mar 25 Aoû - 23:52

Ploup!! Je viens ajouter une experience supplémentaire du Bubble tea puisqu'a Rennes on a un salon de thé/restau asiatique qui a ouvert il y'a 3 ou 4 mois! ^^
Ca s'apelle Bubble Ramen et ça propose principalement des bubble Tea et des Ramen a manger! ^^ (+ des gyoza qui sont super méga bons!)

Donc là bas y'a des bubble tea avec des perles de tapioca (mes préférés!) et d'autres avec des "boba" (perles de sirop qu'on trouve sur Bubble break pour le coup). La qualité des gouts est vraiment tres tres bonne, les produits proposés sont super.
Il y'a deux types de bubble tea proposés ceux avec du lait et ceux en "thé". Y'a autant des thés sucrés (avec des sirops) que des thé glacés type infusions. Et on peut choisir d'avoir des boba ou des perles de tapioca. Mon préféré du monde perso c'est le lait sucre brun avec des perles de tapioca *o* c'est tellement raffraichissant!! Et Rusha elle adore le thé Passion avec des tapioca aussi! xD

Brefouilles.... Tapioca for the win!

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut