Présentation de Jadenorth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Jadenorth

Message par Jadenorth le Ven 9 Jan - 0:54

Jadenorth
« Make us furriiiiiii na splash Kasanetaaaa 8'D »

• Ton prénom ? On va dire Lily
• Un petit surnom ? Lily.... Mais avec ce pseudo Jade ça va xD Ou Jaden xDD  
• Quel âge as tu ? 21 ans
• Localisation ? Rennes- Bretagne

« And what about you? »

Pas grand chose a dire a part que quand on joue au plus débile avec moi c'est toujours moi qui gagne. Je sais faire preuve de la patience d'un moine et de l'immaturité d'un... d'une.... heu..... gamine de 4 ans! Les deux en meme temps!....
Je vis avec Rusha depuis le mois d'aout et nous sommes en couple depuis aout 2010 (ça fera donc 5 ans cet été).
On raque a mort en ce moment avec les factures d'éléctricité et le facteur me reveille toujours quand y'a des colis x__x
et comme il passe jamais a la meme heure bah... J'suis pas toujours tres fraiche 8D

J'ai un frere et une soeur, j'adore les jeux videos ( Persona3, Assassin's creed, Nier, Fable, Catherine, pour n'en citer que quelques uns...). J'adore aussi les animaux et j'ai tendance a trop craquer sur tout et n'importe quoi qui a des poils, des plumes ou des ecailles... x__x C'est un truc de malade....
J'ai passé un bac litéraire, puis un bac pro en production horticole dans le but de devenir fleuriste et je suis actuellement sans emploi (et j'ai actuellement 2 souris dans la manche de ma robe de chambre  :'_': ).
Bon heu a part ça.... j'adore les langues, j'aimerais aprofondir mon espagnol et mon anglais, le portugais et le japonais je sais que j'ai tout a reprendre depuis le début depuis le temps xD Et en ce qui concerne le roumain j'aimerai bien retourner en roumanie pour pas trop perdre quand meme xD

Voilà je crois que c'est a peu pres tout ce qu'il y'a d'interessant (ou pas) a dire sur moi x__x

• Tu es plutôt swap ou Flood? On va dire su Swap floodesque xD
• Connais-tu bien le concept de Swap? heu..... Oui! xDDD
• Tu préfères choisir ton swappeur/Swappé ou laisser faire le hasard? Rien de tel que le hasard!
• Des animaux à la maison? ooooh oui! xD Un gros matou tout noir (Nier) et 4 sourissettes débiles (Shoko Maki, Armin, Chrome et Gami)
• Es-tu doué de tes 10 doigts? Oui mais j'ai toujours la flemme de tout x__x
• Aimes-tu lire?  Mmmmouaiiiis... Si y'a beaucoup d'images x_x
• As-tu déjà voyagé? On va dire oui! xD En roumanie c'est tout.... Mais plein de fois (et dans la france mais ça compte pas vraiment xD) mais j'aimerais beaucoup plus!
• Aimes-tu les jeux vidéos?  *o* Owiiiiiih
• Fréquence de connexion? Relativement fréquente ^^
• Comment as-tu découvert le forum?  Disons que la fondatrice et moi.... On s'connait bien 8D (puisque c'est moi ._.)

©️ Kibara sur Epicode..

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut