Discussion autour du sujet de commandes groupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion autour du sujet de commandes groupées

Message par Jadenorth le Mar 7 Avr - 19:17

Bon, j'ouvre ce sujet meme si je suis sceptique quant à son utilité xDD

J'me disais que les commandes groupées pouvaient aussi servir dans le cas ou on a une boutique pres de chez nous qui peut interesser d'autre personnes.... >___<
Je m'explique (pour donner un exemple) : y'a une epicerie américaine qui a un site génial et qui propose la livraison dans toute la france mais qui propose aussi de préparer la commande et de venir la chercher à leur magasin. N'etant pas de toulouse je pleure parceque les frais de port c'est cheeeeeer!....
Pareil pour des boutiques a Paris.... Et piiiiire encore.... Certaines boutiques ne livrent pas et donc il faut se déplacer... C'est triste quand on est loin mais qu'on connait qqn qui habite pres.... (et puis ça réduit aussi le délai d'attente d'un colis... 3 a 4 sem si il est expedié de l'etranger, 2 a 3 jours de france vers la france >__<).

Du coup si vous avez des boutiques comme ça qui proposent des produits que des membres recherchent n'hesitez pas a faire signe et a proposer aux gens de passer des commandes pour eux! >___<

PS: On a aussi une belge sur le forum....! Donc si vous voulez des petites choses de là bas... >w< y'a moyen de s'arranger....! Surtout qu'en theorie si Rusha et moi on se débrouille bien on devrait arriver a aller en Belgique cet été et donc ramener des choses (ça ferait des économies de FDP si on va les chercher pour vous et qu'on réexpédie depuis la france! xD)

Enfin voala....! c'est tout ce que j'avais a dire je crois....

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion autour du sujet de commandes groupées

Message par Toxiine le Mar 7 Avr - 19:49

Super bon plan! Rien en tête pour le moment mais je me souviens d'un trop grand nombre de fois où ça m'avait bloqué :)
Pour la Belgique j'avoue que ce qui m’intéresse c'est la bouffe et la bibine donc autant dire moyen à l'envoie mais si je tombe sur un truc j'y penserais ^^

Pour ma part j'habite Paris alors si vous avez des trucs n'hésitez pas ^^

Toxiine
Ceinture Noire Fluo (ↀᴥↀ)

Message par orihime le Mar 7 Avr - 21:10

C'est cool ce sujet. Sur un autre forum, j'ai testé un commande groupé pour des tsum tsum et c'est cool de se partagé les frais de port.

Pour ma part, j'habite l'ile de France donc pas loin de Paris.

Click Me!
orihime
Ceinture Noire Fluo (ↀᴥↀ)

Message par Jadenorth le Mer 8 Avr - 16:51

hehe pas de soucis!
Perso j'aimerais lancer une GO redbubble mais 'faut que je regarde avant si c'est avantageux ou pas... Comme je sais pas si ils font les free shipping ou pas... >__<
j'y ai surtout pensé en passant sur le site de Jelly belly qui offrait les shipping pour 45$ d'achat.... Mais ils expedient pas ailleurs qu'aux US ces cons là u_u"

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut