Les commandes groupées, à quoi ça sert?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les commandes groupées, à quoi ça sert?

Message par Jadenorth le Mar 7 Avr - 17:39

Eh oui, bonne question! A quoi servent les commandes groupées?

ça mérite une petite explication quand meme! >w<

Alors alors... On passe toutes et tous notre vie a parcourir des sites qui proposent des promos de malade a partir d'un certain montant d'achat qu'on atteint jamais tout seul, ou encore les frais de ports gratuits quand on dépense tous nos sous chez nos très chers revendeurs.... Personellement c'est mon cas et ça me fait rager quand j'en ai pour 20€ d'achats et 10€ de frais de ports, que je dois payer 30€ alors que pour 45€ les frais de ports sont gratuits.... x__x

▬ Ouais ouais on voit le truc.... Et alors?? Ca sert a quoi de grouper les commandes?? D8

Eh bien c'est siiiiiimple comme bonjour!!....
Si on a envie de commander sur un site pour acheter juste une petite babiole mais que les frais de port coutent aussi cher que l'objet en lui même alors c'est pas cool... Si tout les participants a la commande profitent d'une commande groupée on peut diviser les frais de port (s'il y'en a) au pro rata du montant de la commande de chacun).

Par exemple: Je commande 6 stickers sur un site. pour 15 stickers achetés il y'a 50% de réduction. C'est très interessant mais malheureusement aucun autre sticker ne m'interesse. Plutot que de payer mes 8 stickers plein pot je propose une commande groupée, 3 personnes achetent des stickers avec moi, on partage alors les frais de ports et on profite tous de cette promotion! ^^
Une fois le colis arrivé en France chez l'organisateur/trice de la commande groupée fait des envois (a vos frais bien sur! ^^ ) ce qui revient toujours a moins cher que de faire livrer chez nous.
Les commandes groupées ont aussi un impact écologique, plutot que de faire partir 4 avions a moitié pleins de colis, autant les remplir avec une seule commande ;)  

Note: Généralement, on apelle les commande groupées des "GO". Ca vient de "Grouped Order" qui signifie "commande groupée" en anglais ^^

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, ou à contacter un modérateur ^^
© Imaginary pour Epicode

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut