[Série] Game of Thrones (Spoilers inside!)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Série] Game of Thrones (Spoilers inside!)

Message par Rusha le Lun 27 Avr - 19:25

C'est vrai que Qyburn est bizarre! Ils se sont bien trouvé avec Cersei xD

Tiens bah en parlant d'elle, ça y est! Au bout de 5 séries, je commence A PEINE a apprécier (un peu) Cersei! Cette vieille catin mwahaha

Rusha
Les Griffes de la nuit ψ(ᗒᗜᗕ)՛̵̖ψ

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jadenorth le Mar 28 Avr - 1:13

haaan oui j'avais totalement zappé Qyburn!! c'est vrai qu'il est malade x__x

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Message par orihime le Mar 28 Avr - 10:31

J'ai vu l'épisode 3 hier soir et je pense que Qyburn nous prépare un sale coup avec la montagne.

Et j'ai adoré enfin la position de chef de Jon Snow

Click Me!
orihime
Ceinture Noire Fluo (ↀᴥↀ)

Message par Jadenorth le Mar 19 Mai - 19:31

x___x tellement Orih!....

Bon, nous on vient de matter l'episode 5 et 6 je crois et... x___x Piouuufff!!
Bordel de dhifkbshfqbldx

Je verse une petite (grosse) larme pour la virginité de Sansa qui meritait quand même mieux que ça (Je pense qu'elle aurait encore préféré que ça soit Tyrion qui s'occuppe d'elle meme si elle en etait degoutée x__x)

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth

Message par orihime le Sam 23 Mai - 11:17

J'avoue qu'à la place de Sansa à choisir j'aurai préférée offrir ma virginité à Tyrion qu'à ce psychopathe de Ramsay.

Et Theon qui ne fais rien encore plus dégoutant.

Par contre, je suis un peu déçue de ce qui ce passe à Dorme et surtout par rapport au Aspic.

Click Me!
orihime

Message par Jadenorth le Sam 23 Mai - 13:11

orihime a écrit:J'avoue qu'à la place de Sansa à choisir j'aurai préférée offrir ma virginité à Tyrion qu'à ce psychopathe de Ramsay.

Et Theon qui ne fais rien encore plus dégoutant.

Par contre, je suis un peu déçue de ce qui ce passe à Dorme et surtout par rapport au Aspic.

J'pense que si elle avait eu le choix elle serait meme restée avec Joffrey xD Ce qui me fout toujours les boules c'est qu'a la mort de Joffrey elle avait l'espoir d'avoir enfin un mec bien (Tommen) et au final elle a été ecartée quoi! o___o Et elle s'est tapé tous les mecs les moins cool qu'elle aurait pu.... x__x Elle a été mariée 3 fois... 8'D La pauvre.... Les stark snt vraiment maudits x_x

J'pense que malheureusement Theon aimerait bien pouvoir faire qlque chose mais.... Il a terriblement peur.... Il sait tres bien qu'il fait pas le poids face a Ramsay... Donc a quoi bon tenter le diable x__x

J'avoue que c'est trop pourri ce qui se passe a Dorne x__x J'espere que Jaime et Bronn vont s'en sortir >___<

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth

Message par Rusha le Sam 23 Mai - 18:10

Cette saison est trop bizarre, y a plus de bas que de haut :(

Au final, j'ai mis 5 saisons à commencer à apprécier Cersei.....Et avec le dernier épisode, me revoilà à la détester de nouveau, comme au bon vieux temps xDD

Rusha

Message par orihime le Mar 16 Juin - 20:36

Alors j'ai vu il y a 3 jours les épisodes 8 et 9 que j'avais loupé et hier soir l'épisode final.

Eh bien que de rebondissement et que d'émotion.

Alors, l'attaque des marcheurs blancs était grandiose. Et leur roi était charismatique.

j'ai haï encore plus Mélisandre pour le meurtre de Shoren. J'ai pleurer à perdre haleine. Stannis pour ce coup est descendu dans mon estime mais il a bien payé d'avoir suivie les conseils de la sorcière rouge. Il a tout perdu.

J'ai adoré l'envol de Daenery avec Drogon.

Cercei a bien payé pour ses péchés même si cette scène m'a un peu émue et que j'ai eu pitié pour elle.

Et le final m'a aussi fait pleurer. Pourquoi ont ils fait cela à Jon Snow. Mais j'espere que ce ne sera pa la dernière fois qu'on le voie.

Click Me!
orihime

Message par Rusha le Mar 16 Juin - 21:13

Oooh que oui, l'attaque des marcheurs blancs était, pour moi, une des seules scènes cool de cette saison un peu vide... Ca, et bien sur Daenerys qui part avec Drogon, même si au final ça me blase parce que ça va encore faire une intrigue débile pour aller la rechercher u_u"

Et sinon j'ai aimé voir Brienne prendre sa revanche et Reek faire enfin le bonhomme et fuir avec Sansa

Effectivement pauvre Cersei, même si c'est une garce personne ne mérite ce qu'elle vient de subir :(

Et pour finir....Ce final......Sans commentaire. J'aimais bien Snow depuis qu'il devenait Bad ass (donc dans cette saison) bah du coup je suis blasée xD

ET AUSSI JE LES DETESTE LES VIPERES DE DORNE!! ELLES SERVENT A RIEN EN PLUS T-T

Rusha

Message par orihime le Mer 17 Juin - 7:04

Pour Dorme, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Et effectivement,; enfin Theon a réagi lol.

Pour Jon, je pense que ce n'est pas la fin. Enfin, j’espère

Click Me!
orihime

Message par Toxiine le Dim 21 Juin - 19:46

Ahahah j'ai à peu près le même ressenti que vous ^^

J'aime Dorne mais pas ces trois quatre grognasses,

Pour Shoreen je venais juste de connaitre son nom (je l'appelais la fille de Stannis) et bim elle meurt c'était terrible... Mais bon bonne surprise pour sa mère. Je la haïssais mais elle s'est réveillée (trop tard) en voyant sa fille et sa réaction montre qu'elle était redevenue normale. Par contre Stannis, si tu m'entends, je te crache au visage.

Pour Sansa et Brienne, le coup de la bougie ça commence à me fatiguer. C'est l'histoire de sa vie les "trois secondes qui manquent" et si l'effet dramatique est là je trouve ça redondant. Au moment où elle prend la décision de la placer on sait qu'elle y arrivera pas.

Arya je l'adore. Voila. Mais j'ai rien compris de sa dernière scène avec le corps avec mille visage, le pseudo suicide tout ça tout ça.

La réaction de la fille de Jaime était WTF mais touchante, j'aime Jaime. Le retour de la montagne en mode zombie m'a laissée dans l'attente de la suite, comme j'aime ^^

Daenerys : je l'aimais plus du tout mais j'avoue que le coup de l'envol sur dragon j'en pouvais plus de joie! Elle remonte dans mon estime parce qu'elle redevient intéressante et moins "manipulée". L'effet dragon y joue beaucoup :p

Pour les marcheurs blancs c'était splendide, la scène, le rythme, tout. Franchement la série a fait un coup de maitre je trouve, dès le moment où snow pose un pied par terre tu retiens ta respiration.

Sinon j'ai peur pour Sam, j'espère qu'il va suivre.

La mort de Snow je suis deg. Comme Rusha je l'aimais de nouveau et franchement c'est quoi ces "frères" qui se butent alors qu'ils sont en sous effectif et qu'il y en a un seul qui prend la bonne décision. Haïr les sauvageons n'excusent pas tout, son argument de "ça fait un marcheur en moins" était totalement recevable pour quelqu'un de censé. Bref je flippe pour Ghost aussi du coup.
Mais j'ai toujours un espoir pour lui (pour Clegane aussi au passage - on l'a pas vu mourir donc il est pas mort lol) puisque Mellissandre rôde, elle était attirée par lui et sans la protection de Stannis elle est plus grand chose. A tous les coups elle va le zombeifier. J'espère en tout cas.

Toxiine

Message par Rusha le Lun 22 Juin - 16:18

Toxiine a écrit:

Arya je l'adore. Voila. Mais j'ai rien compris de sa dernière scène avec le corps avec mille visage, le pseudo suicide tout ça tout ça.

Haha c'est vrai que tout ce qui tourne autour du Multiface est très complexe, ma foi! Dur dur de suivre!

Rusha

Message par Jadenorth le Lun 22 Juin - 22:09

Ouais nan mais moi elle commence a me pomper le mou l'histoire du multiface... On comprend rien a rien...

Et je peux pas saquer la gamine qui "traine"/travaille avec Arya....

ce qui est chiant c'est qu'on ne peut plus spéculer maintenant que la série a rattrapé les livres (de toute maniere la série ne suivait plus les livres m'enfin bon... XD)

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut