[Site] RedBubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Site] RedBubble

Message par Rusha le Dim 8 Mar - 15:54

Redbubble

Goodies, goodies everywhere!

ID Card
Domaine : Site de vente varié
Prix : Variés!
Comment l'avez-vous découvert : Par le biais d'une page qui montrait un de leur génial T-shirt persona!
Note sur 10: 5/10

Description

Ce site est véritablement un paradis pour les fans de tout univers confondu, je sais de quoi je parle... Car les goodies Persona sont une calamité, toujours super rare, super cher, peu souvent véritablement interessant...Alors que sur ce site, il y a un très grand choix même pour les séries peu populaires, alors pour ceux qui sont très populaires je voulais laisse imaginer.... XD C'est simple, j'ai pas eu le courage de venir à bout de tout le choix qu'il y avait pour Le seigneur des anneaux... Je me suis dit que ce site pouvait s'avérer très interessant pour une personne voulant réaliser un Swap ^^ Je m'en suis servie pour les deux derniers swap auquel j'ai participé, justement... De plus, je trouve que les frais de ports ne sont pas exagérés, pour une fois!
En règle général, les articles arrivent sous trois semaine. Par contre je vous conseille de vous concentrer lors de votre commande, car si jamais vous avez eu le malheur de vous tromper d'adresse, ils vous laissent quelque minutes pour les avertir au plus vite, car ils expédient trèèèès vite et précisent dans leur FAQ qu'ils ne renverront pas deux fois un colis même pour une erreur d'adresse, ils estiment que ce n'est pas de leur ressort... De plus, ils ne sont pas super doué en communication et mettent un temps fou à répondre.....Quand ils répondent. Mais on reçoit toujours les articles, donc soyez rassurés! ^^

Avantages

Un choix dantesque, des frais de ports très raisonnables, un site particulièrement recommandé par ses clients sur internet.

Inconvénients

Communication médiocre, au niveau des vêtement parfois un peu larges (faites attention, les normes de taille US/Européennes ne sont pas les même!) et sur certains articles, qualité relative... Pas de remboursement possible il me semble,si vous êtes mécontent d'un article vous devez le leur renvoyer pour qu'ils l'échangent avec un autre...

Avis final
Je conseille ce site avec malgré tout quelques réserves, je conseille à toute personne voulant acheter sur ce site de lire très attentivement ma critique ^^
© Yamashita sur Epicode modifié par Toxiine

Dernière édition par Rusha le Jeu 9 Avr - 17:30, édité 1 fois

Rusha
Les Griffes de la nuit ψ(ᗒᗜᗕ)՛̵̖ψ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Site] RedBubble

Message par Toxiine le Dim 8 Mar - 17:09

O.O
Je ne connaissais pas et je file y faire un tour! Merci Rusha!!

Toxiine
Ceinture Noire Fluo (ↀᴥↀ)

Message par Rusha le Dim 8 Mar - 17:15

Fais attention, il me semble que ton thème pour ce swap était les goodies! Ca t'évitera les doublons, si jamais ta swappeuse connait!

Rusha

Message par orihime le Dim 8 Mar - 20:23

Rusha peux tu mettre un lien pour le site car je pense que je n'est pas le bon.

Click Me!
orihime

Message par Toxiine le Dim 8 Mar - 20:32

T'inquiète j'y avais pensé c'était pour voir :)
Mais je dois mal chercher je tombe que sur des fringues :/

Toxiine

Message par orihime le Dim 8 Mar - 20:43

oui moi aussi c'est pour cela que j'ai demandé un lien lol

Click Me!
orihime

Message par Rusha le Dim 8 Mar - 21:08

Normalement tu dois avoir le bon, c'est celui-ci! ^^

http://www.redbubble.com/

Rusha

Message par Jadenorth le Jeu 9 Avr - 17:27

Je viens laisser mon avis sur Redbubble.

Alors alors... c'est un site TREEEES TREEEEES bien dans le sens ou on trouve de tout et n'importe quoi pour des prix relativement abordables. Le probleme c'est les frais de port. Ils sont Faramineux (pour 30€ d'achats j'en ai eu pour 15€ de FDP donc payer un truc en sachant que pour 1/3 c'est des frais de port c'est un peu relou...) Surtout que ces cons là sont meme pas foutus de faire un gros colis avec votre commande mais ils envoient 10 000 colis différents a la meme adresse!!
Perso j'ai commandé un mug, 6 stickers et une carte, la carte est arrivée dans un paquet, les stickers dans un autre et le mug dans un autre. Les 3 colis a 3 jours différents!! C'est n'importe quoi!!...
Je leur ai envoyé un message parceque j'avais fait livrer chez mes parents ils n'ont JAMAIS répondu. Je leur envoie un second message pour leur demander pourquoi sur la carte des lettres ne sont pas passées a l'impression AUCUNE REPONSE, par contre je reçois bien leur Newsletter a la con malgré mon desabonnement de la newsletter, et lorsque j'ai du leur laisser un feedback pour ma commande je leur ai mis un zéro pointé paceque trop de points négatifs et un Service client inexistant et ces abrutis me mettent aussi un zéro sans explications.

Bref, je les deteste c'est des gros cons absolument pas commerciaux qui pensent juste pognon. Mais je racheterai des trucs chez eux au moins pour Persona parceque malheureusement y'a que chez eux que je trouve ce que je veux.

PS: en plus rusha m'avait acheté des t shirt pour la saint val qui sont géniaux mais malheureusement l'un des 3 avait l'image verdie par la couleur du t shirt (qui etait bleu foncé) mais leur politique de retour/remboursement est tellement pas avantageuse que c'est n'importe quoi et on a laissé tomber. En plus de ça leur taille M c'est un M américain donc autant dire du L mal taillé de chez nous x___x

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut