[Site] Wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Site] Wish

Message par Toxiine le Sam 28 Fév - 17:08

Site wish

Dépenser moins mais à quel prix

ID Card
Domaine : Achat en ligne
Prix : Varie selon votre produit mais nettement inférieur à des sites comme amazon etc
Comment l'avez-vous découvert : Par bouche à oreille
Note sur 10: 5/10

Description

Wish est un site très attractif puisque proposant mondes et merveilles à des prix réduits. En fan de goodies que je suis j'ai vite sauté sur l'occasion. Ce site est une mine d'or de produits mais il y a un mais... dommage.

Avantages

- Des prix défiant toute concurrence
- Une immense gamme de produit
- Des produits qui arrivent jamais en retard

Inconvénients

- Bien que les produits n'arrivent jamais en retard il faut compter entre 2 et 3 semaines avant de recevoir son produit
- Qualité aléatoire

Avis final
Wish est un site très riche à des petits prix ce qui selon moi vaut le temps d'attente. Pourtant la qualité est trop aléatoire et je ne sais pas si cela vaut le coup de jouer à la roulette russe à chaque achat. Je n'ai eu aucun problème avec aucun goodies : un collier tardis à 3 € impeccable, le retourneur de temps de Hermione d'une qualité très légèrement inférieure à celle de la réplique mais payé à 2€ (qualité bonne, vraiment). En revanche au niveau textile j'ai commandé une nuisette qui est absolument impeccable mais j'ai commandé un manteau pour mon chéri : tout était comme sur la photo mais le tissus était d'une qualité médiocre (impossible à mettre dehors si il y a une once d'humidité) et un ami a pris un t-shir et il en était dessus. Il s'est pris une réplique de la pierre philosophale en collier et elle est très décevante aussi. Je pense donc que ce site est un bon plan seulement si on fait attention à ne pas prendre des objets imitant une pierre ou avec du textile. A vous de voir.
© Yamashita sur Epicode modifié par Toxiine

Toxiine
Ceinture Noire Fluo (ↀᴥↀ)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut