[Série Animée] Shi ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Série Animée] Shi ki

Message par Jadenorth le Jeu 26 Mar - 0:07

» Shi ki «

Note: 9/10
Informations Principales
Titre alternatif: Shi Ki / Demon Corpse
Auteur(s): Studios Daume
Année: été 2010
Nombre d’épisodes: 22/22 Terminé
Tags: Vampire, Fantasy, Horreur / Épouvante, Mystère, Psychologique, Surnaturel
Autre: Pour public averti (violent)

ANIME
Synopsis
Sotoba, un petit village reculé est touchée par une étrange vague de morts subites, pourtant toutes d'apparence naturelle. Yuuki Natsuno, un jeune homme récemment de retour en ces lieux, voit la population, de 1300 âmes, se décimer un peu plus jour après jour. Il va alors tenter de résoudre cette mystérieuse énigme. Mais lui qui est si terre à terre, il ne se doute pas qu'un mal bien plus profond et surtout plus surnaturel ronge en fait la vallée. Lui et les autres habitants vont devoir faire face à un fléau plus grand que ce que leur cauchemar aurait pu produire, surtout quand tous leurs proches sont concernés... vivants... ou morts.

ANIME
Votre avis
Ca fait un moment que je l'ai regardé mais j'en garde de tres bons souvenirs, une intrigue tres sombre, on suspecte plein de personnages, on peut emmetre plein d'hypotheses tout au long de l'anime... C'est une série tres agréable a regarder, seul ou avec des personnes qui ont les même gouts que nous.
Les personnages sont tres bien developpés, leurs liens aussi, l'histoire est profonde... Bref.... C'est vraiment un anime a regarder!!
Fiche créée par Madouce pour Epicode

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut