[Série Animée] Persona 4 The Golden Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Série Animée] Persona 4 The Golden Animation

Message par Jadenorth le Jeu 26 Mar - 0:04

» Persona 4 The Golden Animation «

Note: 6/10
Informations Principales
Titre alternatif: Persona 4 The Golden Animation
Auteur(s): Atlus
Année: été 2014
Nombre d’épisodes: 12/12 Terminé
Tags: aventure, mystère, meutres, fantastique, school life, combats
Autre:Il faut avouer que c'est un peu mal boutiqué, P4GA est a regarder en supplément de Persona 4 the animation. Il ne faut donc SURTOUT PAS regarder cette série de 12 episodes avant d'avoir vu l'animation d'origine de persona 4 sous peine d'etre spoilé. Je ne sais pas trop si les episodes en VOSTFR sont trouvables facilement puisque pour ma part je les regarde en version Anglaise (le doublage est bien meilleur en Anglais qu'en version originale xD)

ANIME
Synopsis
Yu Narukami, jeune citadin solitaire, se voit obligé de vivre à Inaba, petit village de province, chez son oncle Ryôtarô Dojima et sa cousine Nanako. La faute à ses parents qui partent travailler à l'etranger pendant un an (la mère de Yu ne voulant pas le laisser seul parcequ'elle n'a pas confiance elle le confie donc a son frère). Il entame donc sa nouvelle vie et se lie vite d'amitié avec Yosuke Hanamura et Chie Satonaka, et Yukiko Amagi, ses cammarades de classe.

Un jour, il entend une rumeur selon laquelle il est possible de voir son âme-sœur à la télé , à minuit pile et durant les jours de pluie uniquement. Yu et ses amis décident donc de vérifier cette rumeur par eux-même via la Mayonaka TV (Midnight Channel).
Yu voit alors de ses propres yeux une personne à l'écran et découvre, par la même occasion, qu'il est capable de passer à travers la télévision !

Le lendemain, la personne qui était apparue a la télévision (Saki Konishi) est retrouvée morte. C'est alors que Yu et ses amis montent une équipe pour mener l’enquête et mettre fin aux meurtres liés a la Midnight channel.

ANIME
Votre avis
Les ost sont l'oeuve du très talentueux Shoji Meguro. Ce sont les meme OST que dans le jeu.
Pour moi, cette animation n'est pas focalisée sur les bons personnages. On est focalisés sur Marie, un personnage qui est, a mon gout, banal, plat, sans intéret, trop cliché... Bref, un personnage que je déteste et comme par hasard TOUT tourne autour d'elle (alors que dans Persona 4 the animation elle n'existe même pas.)
L'animation est belle, on apprend des choses géniales sur certains personnages, mais pour moi Marie reste le gros point noir qui fait couler cette merveilleuse série.
Fiche créée par Madouce pour Epicode

Merci ma rusha >w< :
Jadenorth
King in the North!! “ヽ(´▽`)ノ”

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethomeswap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut